Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Guyon

1954 - 2023

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Claude Guyon, survenu le 16 septembre 2023, à l’âge de 69 ans. Il laisse dans le deuil ses deux filles, Lysanne et Laurence, ses deux petits-fils, Gustave et Gaspard, ses frères et sa sœur ainsi que des cousins, cousines, neveux, nièces et amis qui lui étaient très chers. Il laisse derrière lui le souvenir d’une personne d’une grande humanité.

Afin de rendre hommage à la vie de Claude, nous invitons famille et amis le samedi 23 septembre 2023 à l’atelier Larose Guyon situé au 621 route Marie-Victorin à Verchères, J0L 2R0.

La famille vous accueillera dès 14 h et une célébration de sa vie est prévue à 15 h. Afin de contribuer à la cérémonie, nous vous invitons à apporter un élément de la nature de petite taille (ex : feuille, fleur, gland, etc). Si vous souhaitez faire un court témoignage ou raconter une anecdote, un moment sera prévu à cet effet. Merci de nous en informer.

Au plaisir de se remémorer Claude avec vous.

Lysanne et Laurence

 

Messages de sympathie

Une image vaut mille mots. Je n'ai malheureusement pas connu votre père, votre grand-père. Pourtant, cette photo de lui tenant Gustave dans ses bras en dit long. On y voit la bonté et la tendresse de cet homme. Que les beaux souvenirs partagés avec lui vous réconfortent et vous rappellent que la vie est belle (même si elle est cruelle parfois.) Mes plus sincères condoléances.

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- Sylvie Jolette, le 22 septembre 2023

Toutes mes sympathies je garde un très grand souvenir et ce fut un plaisir de l’avoir connu. Ce n’est qu’un au revoir

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Hélène Guy, le 21 septembre 2023

Bon courage et de la douceur en ce moment! Plein d'amour! Xxx

- Clodelle et Colombe , le 21 septembre 2023

Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemie. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'humanité. J'ai lu dans un livre rempli de sagesse, une pensée réconfortante qui s'adresse à toutes les communautés culturelles. "Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!

- Guilene C. , le 21 septembre 2023

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt