À La Maison Michel-Sarrazin, le 9 juin 2024 est décédée Danielle Béchard à l’âge de 80 ans. Elle était la fille de feu Marc Béchard et de feu Gabrielle Lussier.
Elle était la sœur de feu Pierre (Nicole Landry), feu Jean et feu Hélène.
Elle laisse dans le deuil ses sœurs et frère : Claire, René (Martine Labrie), Suzanne (André-Gilles Brodeur) et Lucie (Charles de Lachevrotière) ainsi que ses nièces et neveu : Joy, Patricia, Jason, Julie, Élise, Catherine et Joëlle, de même que dix petits-neveux et petites-nièces et un arrière-petit-neveu.
Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs cousins, cousines, parents, amis et collègues de travail.
Vous êtes invités à venir offrir vos condoléances à la famille le samedi 6 juillet 2024 de 12 h à 13 h 45 à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1.
Les cendres seront ensuite déposées au cimetière St-Michel de Sherbrooke.
La famille tient à remercier la Dre Marjolaine Tremblay du CLSC Limoilou, Mme Angèle Dugay (Serge Routhier) ainsi que tout le personnel de La Maison Michel-Sarrazin à Québec pour leurs bons soins ainsi que pour leur présence bienveillante.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer ou à la Maison Michel-Sarrazin.
Messages de sympathie
Pour vous nos douces condoléances pour la perte de Danielle, femme inspirante qui a passé dans vos vie.
Que cette relation continue de vous faire du bien par delà l'invisible..
Que ces quelques mots soient tout en douceur déposés dans vos coeurs..
Jean Grondin et Sandra Tremblay, amis
- Sandra, on
29 juin 2024
Ce fut un privilège de connaître Danielle par l'entremise de son amie, Nicole Laflamme. Celle-ci nous a quitté l'an passé , exactement à la même date où seront célébré les funérailles de Danielle. le 6 juillet. Toutes mes sincères sympathies pour cette douloureuse perte, mais , je dois ajouter qu'à travers Danielle, j'ai pu sentir toute la sérénité face à la mort et je l'en remercie beaucoup. Bon voyage, mon amie!
- Claire Lavoie, on
23 juin 2024
L’absence de Danielle sera toujours là mais les souvenirs demeurent et elle continuera à vivre dans vos coeurs. Prenant part à votre douleur, nos pensées sont avec vous. Avec toute notre affection et notre amitié, nous vous présentons nos sincères condoléances.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Johnny et Louise, on
17 juin 2024
Mes sincères condoléances. Pierre et moi on a vu Danielle il y a quelques 3 semaines, et elle riait et s’accrochait à la vie. Elle est partie doucement, je pense encore heureuse malgré cette terrible maladie. Elle restera dans mes souvenirs et dans mon coeur.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Diane Roy et Pierre Petit, on
17 juin 2024
Mes sympathies à toute la famille. Danielle a fait preuve de beaucoup de détermination et de sagesse dans l’approche de sa maladie. Elle m’a vraiment épatée.
- Esther Samson , on
17 juin 2024