Fleur Blanche

À la mémoire de

Gisèle Gagné Paradis

1931 - 2024

À La Maison Aube-Lumière, le 5 décembre 2024, est décédée à l’âge de 93 ans, madame Gisèle Gagné Paradis, épouse d'Edgar Paradis.  

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Diane (Laurier), Gilles (Christiane), Louise (Bernard), Francine (Marc) et Pierre (Chantal); ses petits-enfants : Mélanie, Dominique, Patrick, Jean-François, Jonathan, Guillaume, Katie, Rémi, Marie-Pier, Mélissa et Samuel ainsi que 14 arrière-petits-enfants. Dernière de sa génération, elle est allée rejoindre ses frères et sœurs qui l’ont précédée. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis. 

La famille recevra les condoléances le samedi 28 décembre 2024, de 13h30 à 15h15 à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin à Sherbrooke). 

Une cérémonie pour lui rendre hommage suivra à 15h30 à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible de visionner la cérémonie virtuellement en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie, en direct ou en différé, à votre convenance. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière. https://aubelumiere.com/  

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de La Maison Aube-Lumière pour les soins extraordinaires ainsi que pour leur sensibilité auprès de madame Gagné et sa famille. 

Messages de sympathie

Nous savons qu’il n’y a pas de mots pour soulager la douleur de perdre une maman. Nos pensées sont avec vous, bon courage.

- Lucie Pelletier, Jean Parenteau , le 28 décembre 2024

Nos pensées sont avec vous durant ces moments difficiles. Sincères condoléances à toute la famille. Christine et Daniel

- Daniel Nadeau, le 28 décembre 2024

J’ai eu le grand plaisir de côtoyer votre maman pendant un bon moment une dame vraiment douce et très gentille repose en paix Et mes sympathie à toute la famille qui l entourais. De sa coiffeuse à la résidence où elle y demeurais

- Chantale desgagnes , le 27 décembre 2024

Nos sympathie pour le décès de votre Mère. Nous avons fait un dont à la maison Aube Lumière qui c'est bien occupé de votre mère.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Marcel Toulouse, le 27 décembre 2024

Chère Louise, Nous apprenons avec regrets le décès de ta maman, Gisèle Gagné Paradis. Nous désirons t'assurer de toute notre sympathie et te transmettre, à toi et ta famille, nos plus sincères condoléances. Huguette et Aurélien P.S. :Nous ferons un don à la maison Aube-Lumière

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Aurelien Brassard, le 27 décembre 2024

Mes plus sincères condoléances à vous tous et nous serons avec vous.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Carmen Paradis et ma famille, le 26 décembre 2024

Toutes mes sympathies à vous pour la perte de votre mère. Elle était très attachante et je l'aimais beaucoup. Ce fut de beaux moments vécus avec elle en la coiffant. Elle est maintenant un ange pour veiller sur vous.

- Louise Boucher, le 26 décembre 2024

Mes sympathies à toute la famille Paradis et Gagné

- Michel Jocelyne Béliveau , le 18 décembre 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Une compagne de Casino .

- Sylvie Paradis fille de Thérese, le 17 décembre 2024

Mes sincères sympathies Diane ainsi qu'à toute ta famille.

- Carmen Audet, le 16 décembre 2024

Mes sympathies

- Francine Drapeau , le 16 décembre 2024

Nos sincères condoléances. Nous avons connus Gisèle par l’entremise d’oncle Marcel et tante Pauline. Nous sommes les enfants de Françoise et Gérald Morin.

- Denyse, Jocelyne et Pierre Morin, le 15 décembre 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt