Au CHUS Hôtel-Dieu, le 6 décembre 2024 est décédée Pauline Martel à l’âge de 88 ans. Elle était l’épouse de feu Patrick Roberge.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Richard (Manon Roger), Maryse (Bill Howland), Hélène (Pierre Verville) et Denise (Jean Michaud); ses petits-enfants: Sabrina, Miranda, Alexandre (Katheryn), Stéphane, Ethan, Sarah (Tristan), Zachary et Olivier; ses arrière-petites-filles : Laurence et Jade; sa belle-sœur Claudette Marois (feu Paul Martel) et ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Roberge : feu Gilles (feu Johanne Boutin), Yves (Anne-Marie Doucet), Diane (Jean-Claude Richard) et Monique (feu Raoul Marceau).
Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs qui l’ont précédée : Julien (Aliette Sylvain), Lucienne (Fernand Champagne), Jean-Claude (Thérèse Champage) et Paul.
Elle laisse aussi derrière elle des neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis, sans oublier sa cousine Jeannette Roberge (feu Max, Gabriel).
Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le dimanche 22 décembre 2024 de 12h à 13h45 à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke. Une cérémonie d’adieu suivra à 14h à la chapelle du même endroit.
Messages de sympathie
Bonjour!
Je suis préposée à l'entretien à La Villa de l'Estrie. Bien que je ne faisais pas son ménage, j'ai eu le plaisir de la connaître. Elle était discrète et toujours souriante.
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Je vous offre mes plus sincères condoléances!
Ginette Sirois
- Ginette Sirois, le
21 décembre 2024
Mes sincères sympathies de la famille Dion
Jeannine, Fernand Laplante, Yvon et Anita
- Anita Dion , le
17 décembre 2024
Chère Denise, je suis profondément attristée par la perte de ta maman. Une mère est irremplaçable, et la perte que tu ressens est très certainement immense. C’est une triste réalité à accepter, et mes mots ne suffiront pas à apaiser ta douleur. Mais sache que je pense à toi et à ta famille pendant cette période de deuil. Que les souvenirs de ta maman vous apportent paix, réconfort et consolation.
- Marie-Josée S., le
17 décembre 2024
Mme fut pour nous un rayon de soleil ️ elle aimait rire et jouer avec nous.elle restera à jamais dans nos mémoires
- Ghislaine Lamontagne , le
15 décembre 2024
Mes sincères condoléances à toute la famille et spécialement aux enfants de Pauline.
C'est tellement difficile de perdre notre mère. J'ai cotoyé souvent Pauline qui était depuis quelques années une bonne amie de ma mère. C'était une dame très gentille avec qui
il était agréable de jaser. Elle passait souvent des après-midi dehors sur le balcon avec ma mère et moi. Je garde de très bons souvenirs d'elle.
Bon courage pendant cette période difficile et que les souvenirs remplacent doucement
votre tristesse.
Nicole (fille d'Orietta)
- Nicole Nadeau, le
14 décembre 2024
Nos sympathies pour votre mère et grand mère. Elle est partie mais sera toujours présente dans votre coeur.
- Lise Boily et Gérard R. Michaud, le
12 décembre 2024
Mes sympathies à toute la famille Roberge.
- Nicole et Benoit Marcotte, le
12 décembre 2024
Chère Denise, cher Jean, et les enfants, nous vous partageons toutes nos sympathies, et nos pensées sont avec vous
Nathalie et Alain
- Nathalie GAudreault, le
11 décembre 2024
Je suis de tout cœur avec vous pour la perte de la maman,la belle-maman et la grand-maman quelle était.Que la douleur de son départ se transforme petit à petit en beaux souvenirs
- Maryse Gendron, le
11 décembre 2024
Nos plus sincères condoléances! Toutes nos pensées vous accompagnent en ces moments très difficiles!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Francine Martel et Benoît Gourde, le
11 décembre 2024