Fleur Blanche

À la mémoire de

Robert Berthiaume

1957 - 2024

À la Maison Aube-Lumière, le 29 novembre 2024, est décédé à l’âge de 67 ans, monsieur Robert Berthiaume, époux de Denise Call.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux filles Geneviève (Thomas) et Andréanne (Sylvain) ainsi ses petits-enfants, Emma, Molly et Alexis. Il laisse également ses sœurs Nicole (Denis), Lucie (Achim) et Marie-Josée (Gaétan); son beau-frère et ses belles-sœurs Huguette (Raoul), Raymond (Jackie) et Thérèse; ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 15 décembre 2024, de 9h à 10h45 à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe (485, rue du 24-Juin à Sherbrooke).

Une cérémonie en son hommage suivra à 11h à la Chapelle du même endroit. Il vous sera possible de visionner la cérémonie virtuellement en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie, en direct ou en différé, à votre convenance.

Au lieu des fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière : https://aubelumiere.com/

La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués.

 

Messages de sympathie

Toutes nos condoléances à toi ainsi qu'à toute la famille.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Marie et Jean-Denis Methot , le 4 janvier 2025

Mes plus sincères condoléances chère Denise. Je suis attristé par cette nouvelle car j’ai tellement de bon souvenirs de Robert. Un orateur exceptionnel qui nous as tous marqué lors de votre séjour dans le nord ontarien. Mes pensées sont avec toi en cette période difficile. Courage Denise.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Daniel Tasse, le 4 janvier 2025

Je vous offre mes plus sincères condoléances.

- Robert Lapalme, le 20 décembre 2024

Toutes mes sympathies à toi et les tiens. Courage et force.

- Suzanne Tenhave, le 17 décembre 2024

Il est difficile de trouver les mots pour exprimer nos émotions lorsque le vie frappe si dur. Sachez cependant que nous sommes de tout cœur avec vous pour partager votre peine. Le sens de l'humour de Robert, ses réparties, son érudition, sa bonne humeur, sa détermination... sa présence quoi! vont nous manquer lors de nos rencontres, de nos randonnées... mais les souvenirs de tous ces bons moments vont nous rappeler que nous avons été privilégiés de le côtoyer. Avec tous nos condoléances. Normand et Hélène

- Normand et Hélène, le 15 décembre 2024

Que d'émotions. Merci à vous trois pour la si belle cérémonie. Tellement vraie et débordante de sincérité, à l'image de l'homme. Je n'ai pu m'empêcher d'y laisser larmes et souvenirs. Merci à vous troie. Merci Robert, reposes en paix Benoit

- Benoit Turgeon, le 15 décembre 2024

Il est souvent difficile de trouver les mots justes dans des moments tels que celui-ci. Mes pensées les plus douces vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve, et puissent telles vous apporter un certain réconfort. La période où j’ai travaillé avec Robert à La Sarre, sa jovialité, son rire communicateur et sa grande capacité d’analyse resteront gravés dans mes souvenirs. Mes plus sincères sympathies, Denise, Geneviève et Andréanne ainsi qu’à toute votre famille.

- Sylvie Tremblay, le 15 décembre 2024

Un départ beaucoup trop jeune malheureusement. J'ai connu Robert à Kapuskasing en 1990, lorsque vous demeuriez à Val Rita, en espérant que ma mémoire ne me fasse pas défaut. Robert était un vulgarisateur de très haut niveau, particulièrement avec les plantes fourragères et la production bovine. Même avec la maladie, il était encore très généreux de son temps en acceptant de préparer une conférence au séminaire du MAPAQ en mars 2022 et ensuite, au Congrès du Boeuf de la même année. Je conserve un très bon souvenir de Robert, un professionnel passionné. Il aurait été le fun de se croiser sur un plancher de dance country, j'ignorais cette autre passion commune. Mes plus sincères condoléances à la famille! Gilles Laverdière, Lévis

- Gilles Laverdière agr., le 15 décembre 2024

Bonjour à vous trois. D'abord, mes plus sincères sympathies à chacune d'entre vous. Le départ d'un être cher, même losque prévisible, laisse toujours un vide quelque part en nous. Bien que je ne doute aucunement que Robert fut un mari dévoué et attachant, tout en étant un père aimable et responsable, (je ne peux en douter de ce qu eje connais de Geneviève et Andréanne) mon parcours de vie avec Robert fut plutôt concentré sur nos années d'université. Et je décrirais Robert à cette période comme le rassembleur de notre groupe, l'élément liant de nos relations. Mes plus sincères condoléances à vos trois. Benoit Turgeon

- Benoit Turgeon, le 15 décembre 2024

Mes plus sincères condoléances en ce moment si triste.

- Christiane Dubois , le 15 décembre 2024

Mes plus sincères condoléances Denise. Je suis de tout cœur avec toi. Bon courage et de la sérénité, Guylaine Talbot « Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. »

- Guylaine Talbot, le 15 décembre 2024

Mes sincères condoléances, malheureusement je n'ai pas connu Robert mon cousin mais je crois qu'il sera toujours présent en esprit pour vous tous.

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- Suzanne Sauvé, le 14 décembre 2024

Je vous offre mes plus sincères condoléances.

- Rita Berthiaume , le 14 décembre 2024

Nous voulons vous souhaiter nos plus sincères condoléances à toi et ta famille. Nos pensées les plus douces vous accompagnent dans ce moment douloureux.

- Jacqueline Lamy et Edmond Horth, le 14 décembre 2024

Dans ces moments difficiles , à toute la famille Berthiaume, je voudrais vous souhaiter mes plus sincères condoléances pour la perte de votre frère Robert. Même si on ne se voyait pas souvent, c’était toujours un plaisir de vous rencontrer .

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Michel Létourneau , le 14 décembre 2024

Denise, je voudrais te souhaiter mes plus sincères condoléances à toi et ta famille. Lorsqu’on se rencontrait, c’était toujours un plaisir de discuter avec vous deux . Sois forte dans cette épreuve.

- Michel Letourneau , le 14 décembre 2024

Nos plus sincères condoléances à toute la famille et proches de Robert dans cette tragédie. Robert aura marqué d'une façon exceptionnelle l'agriculture du Québec. Toujours souriant, toujours avenant, toujours bienveillant, il restera un modèle d'être humain dont je m'inspire depuis des années. Bon voyage Robert, bon courage Denise, Geneviève et Andréanne, nos pensées de ma conjointe Michelle et moi vous accompagneront demain. L'esprit de Robert restera autour de nous j'en suis certain!

- Patrice Carle, le 14 décembre 2024

Je tiens à vous offrir toute ma sympathie, ainsi qu'à votre famille, en ces moments de deuil. Un jour, votre tristesse deviendra sérénité et les souvenirs heureux combleront le vide laissé par votre cher Robert.

- Nicole Pelletier, le 13 décembre 2024

Je suis de tout cœur avec vous en ces moments de transition du grand départ de Robert, tant aimé et admiré pour son courageux combat face à la maladie.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Guylaine, le 13 décembre 2024

Nous avons croisé Robert à plusieurs occasions. À chaque fois, le contact a été gentil et chaleureux. Il nous manquera et certainement aussi à celles et ceux qui l'entouraient. Nous offrons nos très sincères condoléances à Denise et sa famille, ainsi qu'aux soeurs de Robert et à leurs conjoints.

- Diane Berthiaume et Louis Paré, le 13 décembre 2024

à toutes la famille et amis, mes plus sincères condoléances. j'ai eu la chance de travailler avec Robert au centre de Recherche et chez Valacta. Quel grand homme. Toujours souriant, professionnel, je voulais toujours prendre le temps de lui jaser et j'ai vraiment eu la chance de travailler en étroite collaboration avec Robert. et sincèrement je suis devenu une meilleur personne grâce à lui. Tu vas me manquer Robert mais je suis sûr que de là-haut, tu veilleras sur ta famille et tes amis. Tu resteras à jamais dans mon cœur.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Mario Gauthier, le 13 décembre 2024

Chère Denise, Je partage votre peine de la perte de Robert. Il m'aura marqué par son humour et son franc parlé rafraichissant, un homme amical et jovial. Mes pensées vous accompagnent toi, tes filles et ta famille dans ce moment douloureux.

- Nicolas Devillers, le 13 décembre 2024

C’est avec tristesse que j'ai appris le décès de Robert. Notre amitié a débuté à l’école primaire Sacré -Cœur et s'est intensifiée au Séminaire St-Michel à Rouyn-Noranda. C’est au SSM que j'ai assisté à l’éclosion de la personnalité de Robert. Je me souviens des discussions animées de Robert avec Luc Gagnon, Jean-Pierre Julien, Michel Landry et Charles Bourque. Il fallait avoir de solides arguments pour le faire changer d’idée. Bon voyage Robert. Sincères condoléances !

- Marc Juneau, le 13 décembre 2024

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le départ de Robert.L’ayant côtoyé au travail ,je garde de bons souvenirs de cet homme passionné ,avec un sens de l’humour exceptionnel. Nos plus sincères condoléances à toi Denise,Geneviève ,Andréanne et famille.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Marcelle Dancause et Michel Mercier, le 12 décembre 2024

Chère Denise, j'ai appris (la France n'est pas si lointaine) avec tristesse, le départ de Robert. C'est fou comme on se rappelle toujours le rire des gens dans ces cas-là et l'humour et le rire de Robert étaient assez récurrents pour que je m'en rappelle 25 ans plus tard. Je me souviens avec beaucoup de plaisir et maintenant d'émotion, d'un samedi soir vin et fromages chez vous où nous avions particulièrement rit. Ce sont de très beaux souvenirs, de très belles rencontres que nous accorde la vie. Je te transmets toutes mes amitiés et mon soutien dans ces moments. Bien à toi

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Benoit GRAULET, le 12 décembre 2024

Je partage votre chagrin en ces moments difficiles et vous présente mes plus sincères condoléances.

- Thérèse Lafond Berthiaume, le 12 décembre 2024

My heartfelt sympathies on your loss. It was a privilege to know Robert.

- Gerald Lobley, le 12 décembre 2024

Mes sincères condoléances pour la perte de cet être cher. Je garde le souvenir d’un homme passionné, drôle avec un bon sens de l’humour. Que les bons souvenirs puissent soulager votre peine. Repose en paix Robert.

- Normande Ouellet , le 12 décembre 2024

Tout un honneur et un privilège d'avoir rencontré Robert. Son sens de l'humour et tous ses anecdotes resteront dans notre cœur. Te vamos a extrañar! Nos sincères condoléances de Luis, Roxana, Andrea et Felipe.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Roxana Giraldez, le 11 décembre 2024

Dear Denise and family, we send our condolences on the loss of you precious Robert, With love Gary and Jayne x

- Gary & Jayne Andrews, le 11 décembre 2024

Mes plus sincères sympathies en ces moments difficiles.

- Michel Landry, le 11 décembre 2024

Anne et moi vous offrons nos sincères condoléances. De la rue Murdoch à la 15e rue, il était facile de côtoyer les Berthiaume. Robert était un bon collègue de classe au Séminaire St-Michel. De bons souvenirs et des bonnes photos de groupes. Gilles Brousseau

- Gilles Brousseau, le 10 décembre 2024

Au nom du Département des sciences animales de l’Université Laval, je transmets nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Robert. Sa rigueur et son enthousiasme ont fait de Robert un précieux collaborateur pour la réalisation de nombreux projets de recherche.

- Yvan Chouinard, le 10 décembre 2024

C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le départ de Robert. C'était un collègue très impliqué, généreux et un excellent communicateur. Je vous offre mes plus sincères condoléances.

- Julie Lajeunesse, le 10 décembre 2024

Chère Denise, Genevieve, Andréanne et les petits enfants. Nos plus sincères sympathies à tous. Vous avez dû laisser partir un amoureux, un père et grand-père exceptionnel. Il était un être rayonnant. Nous sommes avec vous en pensées faute de pouvoir être à vos côtés pour lui dire un dernier Aurevoir. Il se repose maintenant en toute sérénité. Il sera votre ange- gardien et nul doute qu'il veillera sur sa famille tant aimée. Sincèrement Liette Veilleux et Stéphane Labrie

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Liette Veilleux , le 10 décembre 2024

C’est une bien triste nouvelle. J’ai passé plusieurs mois dans le laboratoire de Robert. Il a codirigé mes travaux de doctorat et à été d’un très grand soutien tout au long de mon parcours. C’était un grand homme!

- Marie-Eve Brassard, le 10 décembre 2024

Très chère Denise, Mes plus sincères condoléances à toi, les filles et toute la famille Berthiaume. Il me surnommait "Chuck" et je l'appelait "Bob". Je l'ai connu quand il est arrivé au centre de recherche pour faire son doctorat. Nous étions voisins de bureau et nous échangions sur beaucoup de sujets: sérieux (science, politique, culture) et moins sérieux (blagues, taquineries et parfois des provocations amicales). On ne peut rester sans réaction à son humour et ses éclats de rire contagieux. Tu vas me manquer Bob mais je suis sûr que de là-haut, tu continueras à veiller sur Denise et les filles. Tu resteras à jamais dans nos cœurs.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Chaouki , le 9 décembre 2024

Bien triste nouvelle d'apprendre le départ de notre cousin. Malgré le fait qu'il a dû endurer beaucoup de souffrance. S'il y aune mince consolation a cette pénible réalité de la vie. Il pourra veiller avec bienveillance sur ces amours en toute quiétude. J'aurais bien aimé avoir eu un peu plus de temps pour faire la jasette avec toi. Lors de notre dernière rencontre au service de tante PIerrette. Nos sympathies à toute la famile et tes soeurs qui étaients présentes pour ton dernir voyage. René & Andrée

- René Lamothe, le 9 décembre 2024

J`ai bien connu Robert au centre de recherche, un homme d`exception avec une grande bonté , et surtout un être qui apportait un vent de fraicheur peu importe les condions. Mes plus sincère sympathie.

- Michel Perreault, le 9 décembre 2024

Mes sympathies à la famille. Un homme inspirant.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Roland , le 9 décembre 2024

C’est avec tristesse que nous avons appris le départ de ton beau Robert. Saches que notre famille sera toujours là pour toi. Bon courage dans cette difficile épreuve. ️ Suzanne et Jacques

- Suzanne Boisclair, le 9 décembre 2024

Je tiens à vous faire parvenir mes plus sincères condoléances. Que mon amour vous accompagne au cours de cette période.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- tobie boucher, le 9 décembre 2024

Nous sommes de tout coeur avec vous en ces jours difficiles , qui ont une résonnance toute particulière pour notre famille. « La beauté de la mort, c’est la présence. Présence inexprimable des âmes aimées, souriant à nos yeux en larmes. L’être pleuré est disparu, non parti. Nous n’apercevons plus son doux visage, mais nous nous sentons sous ses ailes. »

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- Gisèle, Marc et Sylvie Berthiaume, le 9 décembre 2024

Mes plus sincères condoléances aux proches de Robert. Son sourire et ses conseils auront marqués les gens qui le côtoyaient. Je suis privilégié de l’avoir connu.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Jean-Richard Mongeau, le 9 décembre 2024

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le départ de Robert. Je ne l'ai pas beaucoup côtoyé au centre de Sherbrooke mais je garde en mémoire un homme généreux, drôle, passionné et talentueux pour partager ses connaissances. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Mes pensées vous accompagnent.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Céline Ster, le 9 décembre 2024

Nous avons appris avec tristesse le décès de M. Berthiaume, et toute l’équipe d’Aidexpress tient à vous offrir ses plus sincères condoléances. Ce fut un privilège de contribuer, même modestement, à son bien-être. Nous garderons en mémoire sa gentillesse et sa personnalité marquante. En ces moments difficiles, sachez que nos pensées vous accompagnent. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et de sérénité pour traverser cette épreuve. Avec toute notre sympathie, L’équipe d’Aidexpress

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Richard Mercier, CEO Aidexpress, le 9 décembre 2024

Robert a été une importante source d'inspiration pour moi tout au long de mon parcours professionnel. J'ai eu la chance de suivre un cours de soir avec lui, et j'ai pu constater de mes yeux son incroyable talent de vulgarisateur. Robert avait la capacité de synthétiser des informations complexes en un message clair et facile à comprendre. Il continue de m'inspirer dans mon travail de tous les jours. Toutes mes sympathies à la famille et les proches.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Jean-Philippe Laroche, le 9 décembre 2024

Toutes mes sympathies pour cette grande perte. Je garde le souvenir d’un homme toujours de bonne humeur et drôle. Vous avez été tout au long de cette épreuve une grande source d’inspiration et de courage. Que vos souvenirs adoucissent cette peine.

- Claire Corriveau , le 9 décembre 2024

On est bouleversés par le décès de notre cher ami Robert. Quand on vous a rencontrés à Guelph il y a presque 30 ans, on a tout de suite compris qu’il était un homme exceptionnel avec son sens de l’humour sans pareil, son regard espiègle et sa passion et sa connaissance très étendue de la science et de l’agriculture. Il nous manque et on ne peut même pas imaginer votre tristesse. On vous envoie toute notre amitié et nos sincères condoléances.

- Eric et Hélène , le 8 décembre 2024

Toute mes sympathies

- Guy Boyer, le 8 décembre 2024

Nous souhaitons vous adresser nos sincères condoléances. Son amour et sa générosité resteront gravés dans nos cœurs. Sachez que nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Avec toute notre affection

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- Patricia et Jean-Francois, le 8 décembre 2024

C'est triste de laisser partir un être si cher, il aurait bien mérité de profiter encore de belles années.... mais la vie en a décidée autrement ! Maintenant il veillera sur toi Denise et ta famille comme nul autre serait le faire ! Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et nous gardons un merveilleux souvenir de notre beau Robert comme nous l'appelions ! Sylviane et Claude XOXO

- Sylviane Héneault , le 8 décembre 2024

My sincerest sympathies on the loss of your husband

- Dawn Patterson, le 8 décembre 2024

Ma chère Denise, Je pense beaucoup à toi dans ces moments difficiles. Robert était tellement une bonne personne, il va nous manquer à tous!

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Lise Boisclair , le 7 décembre 2024

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le départ de Robert. Je sais comment il est difficile de perdre un être cher. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

- Manon Turcotte , le 7 décembre 2024

Mes plus sincères condoléances à Denise et famille. Je garde un très bon souvenir de Robert lors des sorties de vélo. Un homme toujours jovial et volontaire.

- Marie-Andrée Roy, le 7 décembre 2024

Je vous transmet toutes mes condoléances. Je l'ai connu chez Valacta, il nous a transmit beaucoup de ses connaissances.

- Denis St-Amand , le 7 décembre 2024

Toute mes sympathies à vous tous. Mes pensées sont avec vous. Au revoir cher cousin

- Martine Berthiaume , le 7 décembre 2024

Sincères condoléances ! Quelle triste nouvelle ! Nous sommes de tout coeur avec vous et votre famille.

- Claire Bolduc agr. & Richard Dessureault agr., le 7 décembre 2024

Quelle belle personne ce cher neveu! ️ il aura été tout d’abord très effacé avec toutes les connaissances qu’on lui connaît, rempli d’attention pour tous les siens & comment douter de sa grande fierté d’être grand-papa! Il aurait bien mérité que ça dure plus longtemps mais le sort en a voulu ainsi? On va tous le manquer & souhaitons que retrouver les siens là-haut lui apporte sérénité surtout en nous démontrant la façon dont il nous a quittés avec tellement de courage! Bravo mon T-Bob️

- Marianne Landry, le 7 décembre 2024

Nos plus sincères condoléances Denise et la famille, nos pensées sont avec vous tous dans se moment difficile, mais pour l'avoir côtoyer quel être se cousin Robert gros câlin à vous tous !!!

- Marie-Paule Lemay, le 7 décembre 2024

Toute nos condoléances à toi Genevieve et toute ta famille. Ton père était un homme intègre et un grand chercher et vulgarisateur. Il a fait progresser l’agriculture québécoise. On est de tout cœur avec vous

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Pierre Dionne et Jacinthe Arsenault, le 7 décembre 2024

Mes plus sincères condoléances. Je n’ai que de bons souvenirs de Robert, un sourire contagieux.

- Richard Petit, le 7 décembre 2024

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et nous sommes avec vous de tout cœur

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Michele et Robert Massicotte , le 7 décembre 2024

Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Nous sommes de tout cœur avec vous tous.

- François Berthiaume , le 7 décembre 2024

A vous tous, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous gardons un beau souvenir de Robert.

- Steve et Marie Pratte, le 7 décembre 2024

Mes plus sincères condoléances Denise ainsi qu'à tous vos proches pour la perte de Robert.

- Roger Bergeron , le 7 décembre 2024

Mes sympathies Denise, à toi, à tout la famille et les amis de Robert... Robert a touché la vie de beaucoup de monde et il a laisser de beau traces à traverse le Québec, à traverse Canada, and à traverse le monde... Il a laissé de beaux souvenirs et ce que nous allons se rappeler

- Fadi Hassanat, le 7 décembre 2024

Bonjour J’ai connu Robert chez Valacta/Lactanet où il a transformé les équipes en inculquant pleins de notions. Son savoir, son dynamisme ,sa façon de livrer et d’enseigner ont contribué à tous nous faire évolué . Ça fait parti de nos habitudes grâce à lui. Juste pour vous dire que ,pour nous aussi, il a fait une grande différence ! Nous ne l’oublions pas ! Mes sympathies

- Joane Blais , le 7 décembre 2024

France et moi vous transmettons toutes nos plus sincères sympathies. Robert était quelqu'un d'unique et un modèle qui nous était cher dès l'adolescence. Il restera dans nos pensées pour toujours.

- Charles Bourque, le 7 décembre 2024

Pour moi ti-Bob restera une très bonne personne peut importe où il se trouvera, bon voyage.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Ti-Brin, le 7 décembre 2024

The Pacheco family is saddened to hear the news of Robert's passing. We are very fortunate to have met Robert. Denise and family, please receive our condolences. Our thoughts are with you, despite the distance.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- David and Diana Pacheco, le 7 décembre 2024

J’ai mémoire d’un homme de parole, d’audace et de courage. Merci à la famille pour les années de compagnonnage. Je murmures encore vos noms dans mes prières.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Rénal Dufour , le 6 décembre 2024

Nous sommes de tout cœur ️ avec vous, Sincères condoléances !

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Michel et Louise , le 6 décembre 2024

On s’est rencontré cet été Jackie et Raymond etaient en visite chez oui-vous . Mes plus sincères condoléances condoléances. Suzanne St-Pierre

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Suzanne, le 6 décembre 2024

Robert a été une personne très importante pour moi. Je me souviens toujours vivement de sa joie de vivre et son esprit d’entraide constant. Au cours de nos années ensemble à Alfred, j’ai eu la chance de connaître non seulement au niveau professionnel sinon aussi personnel. Ces années avec lui m’ont marqué, et il gardera toujours une place spéciale dans mon cœur et celui de ma famille.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Gastón (et famille), le 6 décembre 2024

À toute la famille en ces jours de grande tristesse je partage votre douleur sincères condoléances et affection à chacun de vous

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Richard Turcotte , le 6 décembre 2024

Mes sympathies à toute la famille.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Jean-Francois, le 6 décembre 2024

Nos condoléances à vous tous on pense à vous gros câlins

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Denise et Luc, le 6 décembre 2024

Nous pensons à vous très fort dans ces tristes moments. Prenez soin de vous. De vos amis de l Abitibi

- Guylaine et Mario Bégin , le 6 décembre 2024

Mes sinceres condoleances aux familles toucher par le depart de Mr Berthiaume Mes pensees vs accompagnent Courage dans cette epreuve

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- fernande cormier, le 6 décembre 2024

Nous vous présentons nos sincères condoléances

- Western country Vic fezensac 32 , le 6 décembre 2024

De la part de la belle grande famille du Club Danse Country Estrie avec laquelle Robert et Denise ont dansé pendant plusieurs années. De précieux liens d'amitié y ont été crées. Nous souhaitons que la danse et les amis soient un baume pour toi dans cette épreuve. Toutes nos condoléances à la famille.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Manon Lévesque, le 6 décembre 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt