À Sherbrooke, le 20 décembre 2024, à l’âge de 86 ans, est décédée Mme Violette Joyce Boivin, retraitée du milieu du Textile de Sherbrooke (La Domil, Filspec), épouse de feu Léon Boivin.
Mme Violette Joyce Boivin laisse dans le deuil son fils unique Stéphane, familles et amis.
‘’Maman, par ton amour tu m’as légué le sens de la famille, de la résilience et de la reconnaissance. C’est pourquoi je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à ton bonheur et à ta sécurité durant les dernières années de ta vie, plus particulièrement Lise Boivin et Solange Boivin, ainsi que leur conjoint.’’
Je tiens également à souligner la bienveillance de mon meilleur ami Steeve Trahan qui a agi avec Violette comme si c’était sa propre mère, ainsi que les bons soins prodigués à ma mère par Guylaine, Hélène et autres préposés ainsi que la ‘’belle p’tite noire de la cafétéria’’ à une résidence de Sherbrooke, durant la dernière année de sa vie. Merci à tous du fond du cœur!
La mise en terre des cendres aura lieu l’été prochain au dégel du sol à une date indéterminée, au Cimetière Saint-Michel de Sherbrooke, lors d’une cérémonie intime pour les proches de la famille uniquement.