Au soins palliatifs de l'hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 7 décembre 2023, à l'âge de 87 ans, madame Denise Robidas, épouse bien-aimée de feu Aldoria Chiasson, nous a quittés paisiblement, entourée de sa famille immédiate.
Elle laisse dans le deuil ses fils Marc (Line Ricard) et Luc (Raymonde), ses petits-fils David (Kate) et Pier-Luc et ses deux arrière-petites-filles adorées Aulie et Délianne.
Elle laisse aussi dans le deuil ses sœurs Dolorès et Jeanine, ses belles-sœurs et beaux-frères Marie, Colettte, Corinne, Raymonde, Annette, George, Paul, Yvon, Nérée ainsi que ses oncles, tantes, cousins et cousines, neveux et nièces et plusieurs amies à sa résidence de retraite.
La famille recevra vos sympathies à la Coopérative funéraire de l'Estrie au 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke, le samedi 3 février entre 9 h et 10 h 45, suivi d'une cérémonie de départ à 11h. Il vous sera possible d’y assister virtuellement en cliquant sur le bouton « Visionner la cérémonie », en direct ou en différé. Un léger goûter sera servi pour terminer le cérémonial.
La famille tient à remercier chaleureusement l'équipe des soins palliatifs du DR, Julie Blanchard pour les soins exceptionnels reçus et le soutien d'Emmanuel de l'équipe d'aide spirituelle.
Messages de sympathie
Mes condoléances à Marc et Luc qui ont perdu un être cher.
- Tante Jeannine, le
3 février 2024
Toutes mes pensées vous accompagnent.
Mes plus sincères condoléances !
- CLAIRE DOYON, le
2 février 2024
Nos sincères condoléances à ses deux fils et tous ses proches. Notre mère était son amie à la résidence la Seigneurie du Carrefour. Elle l'appréciait beaucoup et nous aussi (ses filles). C'est une belle dame votre mère.
- Antoinette Dubé, le
9 janvier 2024
Nos sincères sympathies à toi Marc et Luc ainsi qu'à vos familles.
Que nos pensées soient avec vous et viennent apaiser votre chagrin.
Au revoir chère tante Denise
- Brigitte et Alain ( famille Jeannine), le
8 janvier 2024
Au revoir tante Denise, reposes en paix !
- Suzanne Doyon et famille de Marcelle, le
4 janvier 2024
Nos sincères sympathies à ses enfants ainsi qu'à tante Dolorès et tante Jeanine. Nos pensées vous accompagnent .
- Andrée Doyon (fille de feue Marcelle ) , le
4 janvier 2024
Mes sympathies à toute la famille.
- Angèle Doyon , le
4 janvier 2024
Nos pensées et prières sont avec vous. Que de beaux moments et discussions avec votre maman tous les matins à la reception.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Johanne et Lucie Lamoureux (réceptionniste résidence), le
3 janvier 2024
Mes sincères condoléances à ses fils et tous ses proches , nous sommes ses voisines de palier à la résidence la Seignerie du Carrefour , un dame que nous avons beaucoup apprécié.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Rejeanne et Yolande, le
3 janvier 2024