Au CHUS Hôtel-Dieu, le 28 avril 2024 est décédée à l’âge de 92 ans, madame Dolorès Roby, épouse de feu Gilles Turcotte, fille de feu Edmond Roby et de feu Aldina Lessard.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Stéphane (Brigitte) et Marie-Claude (Serge). Ainsi que ses petits-enfants : Camélia (Jakob), Maroussia (Abbas), et arrière-petite-fille : Mona Marie.
Elle était la sœur de : Feu Guy (feu Pierrette), feu Yvan (Yolande), Claudette (feu Yvon), feu Lucette, Pierrette (feu Jean-René), Feu Lise.
Elle laisse aussi dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le samedi 15 juin 2024 de 10h30 à 12h15 à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke. Une cérémonie d'adieu sera célébrée à 12h30 à la chapelle du même lieu.
Un sincère remerciement à toute l'équipe des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour leur bienveillance et leurs soins exceptionnels. Des dons peuvent être offerts à la Fondation du CHUS Hôtel-Dieu soins palliatifs. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances la famille
- Joelle boulanger et Michelle, le
15 juin 2024
Toutes mes sympathies pour votre mere que j’aimais autant que je vous aime! Que de bons souvenirs! C’etait un personnage autant que votre pere et vous leur ressemblez! C’est du Compliement ca!
- Luc G, le
8 juin 2024
Nous gardons un excellent souvenir du temps passé l'année dernière avec Dolorès et vous deux. En cette période difficile nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Vous êtes dans nos pensées.
- Michelle et Ian , le
4 juin 2024
Mes sincères condoléances pour le décès de votre mère mes pensées vous accompagnent
- Josée Laflamme, le
8 mai 2024
Je vous souhaite mes plus sincère symphatie, vous étés dans mes prières dans ce moment douloureux
Merci pour la confiance accordée pendant c'est presque 10. J'aurais toujours votre mère dans mon coeur
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Roxane Leclair, le
6 mai 2024
colette et moi même sommes tres peinées par le départ de dodo.
la perte d'une mere est toujours douloureux nos condoléances
les plus sinceres bon courage stewart et colette roby
- STEWART ROBY , le
6 mai 2024