Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacqueline Nault

1926 - 2017

Au CSSS-IUGS St-Vincent, le 15 novembre 2017, à l’âge de 91 ans, est décédée Mme Jacqueline Nault, épouse de Léo Giroux et fille de feu Willie Nault et de feu Obeline Nadeau, demeurant à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances des parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485 rue du 24-juin, Sherbrooke, QC, J1E 1H1 le vendredi 24 novembre 2017 de 11h à 12h, suivra une célébration de la parole à 12h dans la chapelle du complexe funéraire. Inhumation au cimetière St-Michel.

Outre son époux, Mme Nault laisse dans le deuil ses filles Micheline (Robert Labelle) et Lise (Pierre Lizotte); ses petits-enfants Marc-André Labelle et Marie-Elaine Thibault ; ses arrière-petits-enfants : Samuel, Maxime, Marika, Nathan, Mathis et Alexandre et sa sœur Rolande Matteau.  Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs des  familles Nault et Giroux, ses neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille désire remercier le personnel du 4A  au CSSS-IUGS St-Vincent pour les bons soins prodigués à leur mère.

Messages de sympathie

Bonjour, Mon nom est Pauline Giroux, fille de Moïse Giroux (petit cousin de Léo) Je vous offre mes plus sincères condoléances pour le décès de Jacqueline que j'ai croiser à plusieurs reprises lorsque je travaillais en Radiologie à l'Hôtel-Dieu. Elle était d'une gentillesse extraordinaire et tellement belle et coquette. Je me souviens d'elle. Moïse est décédé le 14 juillet 2015 à l'âge de 99ans et 10 mois. Jacqueline restera dans votre mémoire avec tout son charme et son amour. Le message s'adresse à Léo et ses filles.

- Pauline Giroux, le 25 novembre 2017

permettez-moi de vous offrir toutes mes condoléances a tous les membres des familles peinées suite au deces de madame Nault et tout particulièrement a son mari . je vous ai cotoyés pendant l'année que mon pere était aussi un patient et voisin de votre épouse. je garde un bon souvenir de nos apres-midi a jaser de tout et rien....bon courage m. giroux

- johanne bruneau, le 23 novembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt