Fleur Blanche

À la mémoire de

Joseph Monette

1930 - 2024

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Joseph Monette, à 93 ans, le 27 février 2024 au CHUS Hôtel-Dieu. Il était l’époux de feu Jeanne d’Arc Drouin. Natif de Montréal, il habitait à Sherbrooke depuis 10 ans.

Il laisse dans le deuil ses 3 enfants : Lise (Benoît Chabot), Aulin (Josée Soucy) et Nathalie (Don George) ainsi que son petit-fils adoré Guillaume Monette (Sophie Raymond). Il laisse également ses sœurs Réjeanne (Jacques Cirotty), Denise et Louise.

La famille tient à remercier le personnel des unités de gériatrie et des soins palliatifs du CHUS pour leur empathie et les bons soins prodigués.

Afin de respecter ses dernières volontés, il n’y aura pas de funérailles.

Messages de sympathie

Mes plus sincères condoléances à vous trois à l'occasion du décès de M. Monette. Je garde de lui de très beaux souvenirs d'un homme taquin, rieur, travaillant, d'une grande bonté et au grand coeur. Je sais qu'il aimait sa famille plus que tout et qu'il en était très fier. Je pense à vous tous et vous envoie mes meilleures pensées de courage et de réconfort.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Catherine Maheu, le 19 mars 2024

Toutes nos condoléances pour le décès de votre père. Je me souviendrai toujours de lui comme un oncle aimant et attachant . Bon courage,

- Diane Perreault & Yvon Bond, le 12 mars 2024

Mes sincères condoléances mes pensées vous accompagnent puissent elles vous apporter réconfort et sérénité. Bon courage à tous.

- SYLVIE GIBEAULT , le 8 mars 2024

Nos plus sincères sympathies à vous deux en ces moments difficiles...on vous serre très fort et vous embrasse. Xx

- Marie-Line Couture Martin Rodrigue , le 6 mars 2024

Bonjour! Je suis préposée à l'entretien à La Villa de l'Estrie. J'ai eu le bonheur de connaître de Monsieur (et même Madame Monette) et de faire leur ménage. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Je vous offre mes plus sincères sympathies! Ginette Sirois xxx

- Ginette Sirois, le 5 mars 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt