Fleur Blanche

À la mémoire de

Lucienne Labrecque Robert

1912 - 2014

 

Entourée des siens, à l’IUGS Pavillon St-Vincent, le 2 janvier 2014, à l’âge de 101 ans et 7 mois, est décédée madame Lucienne Labrecque Robert, épouse de feu Ernest Robert, autrfois de Bishopton.

La famille sera présente à l'église à compter de 9 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis précédant les funérailles le samedi 11 janvier 2014 à 11 h 00, célébrées en l'église Saint-Clément de Bishopton, 73, rue Principale, Bishopton.

 

Madame Lucienne Labrecque Robert laisse dans le deuil ses enfants Monique (feu Raymond Bissonnette), Jacques (Dora Lepore), Francine (Florent Gagnon), Carole (Serge Dugal) et elle était la mère de feu Michel. Ses petits –enfants; Johanne, Denis, et Maryse Bissonnette, Anny, Valérie et Marie-Êve Perron, Geneviève, Nadia et Marie-Michèle Dugal et Nicolas et Gabrielle Robert. Elle laisse également 20 arrières petits-enfants et un arrrière-arrière-petit-enfant plusieurs neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du 3eA de IUGS St-Vincent de Paul pour les excellents soins prodigués à leur maman.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation VITAE, 375, rue Argyll, Sherbrooke J1J 3H5

seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Lise & Christian Leclerc, le 11 janvier 2014

Bonjour, Nous sommes dans l`impossibilité d`aller au funéraille pour cause de verglas. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Lucille Grenier & Roger Robert , le 11 janvier 2014

Mes plus sincères condoléances à toi Francine et à toute ta famille La perte d'une Mère est toujours dur à vivre Beaucoup de courage Pierre Gisèle Gagnon

- Gisèle, le 9 janvier 2014

Bonjour à vous deux, Que votre maman est belle sur la photo de l'avis de décès! Un enfant n'est jamais prêt à dire adieu à sa mère. Il l'aime tant qu'il la voudrait vivante éternellement. Perdre sa mère, c'est un peu comme perdre une partie de soi. Aussi, je veux vous dire que je suis avec vous en pensée dans les moments difficiles que vous vivez. Sincères condoléances. Gros câlins à vous deux. Brigitte Dostie (soeur de Pierre) 5231, Route 214, Nantes (Québec) GOY lGO

- Brigitte Dostie, le 8 janvier 2014

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Sharon Robert, le 6 janvier 2014

Je vous offre mes sincères condoléances pour le décès de Tante Lucienne. Je serai présente aux funérailles samedi prochain à Bishopton. Bonne chance!

- Doris Martineau, le 6 janvier 2014

Une simple pensée pour vous dire que nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments de tristesse.Nos pensées et nos prières vous accompagnent.Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléandes. Affectueusement Roger Nicole Pelletier

- Roger et Nicole Pelletier, le 5 janvier 2014

Bonjour Jacques et toute la famille Robert, C'est avec tristesse et nostalgie que j'ai appris le décès de tante Lucienne, votre mère, et dernière représentante des Labrecque; elle est allée rejoindre ses parents, ses frères et soeurs et là, je pense surtout à Jeanne, ma mère. Comme le temps passe et que la vie est éphémère. J'aurais vraiment aimé assister à ses funérailles et lui dire aurevoir, mais je vais être en Floride la fin de semaine prochaine pour un mois. mais je serai présent de coeur et d'esprit. Mes sincéres condoléances à tous les Robert et tout particulièrement à toi Jacques

- Daniel Corriveau, le 5 janvier 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt