Au CSSS-IUGS pavillon St-Joseph, le 14 janvier 2024, est décédée à l’âge de 97 ans, madame Thérèse Rémillard, épouse de feu Archelas Bolduc.
Elle laisse dans le deuil, sa fille Guylaine Bolduc, ses petits-enfants Mélissa Gobeil et David Latendresse, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
Les funérailles auront lieu le samedi 24 février 2024 à 11h en l'Église Immaculée-Conception de Sherbrooke. La famille y recevra les condoléances à compter de 10h.
Messages de sympathie
Mes sincères sympathies à vous deux. Thérèse a été ma professeure de piano durant 9 ans. Elle a eu un gros impact sur ma vie. Je remercie le Ciel de me l'avoir présentée sur mon chemin. Courage à vous deux!
- Catherine Desrosiers Montpetit, le
21 avril 2024
Nos plus sincères sympathies à vous deux et la famille, nous sommes de tout cœur avec vous .
- Jean-Louis Roy et Louise Laroche, le
21 février 2024
J'ai des bons souvenirs. Toutes mes sympathies
- Denise Bourgault, le
16 février 2024
Chère Guylaine, on veut t’offrir nos sincères sympathies pour ta maman. C’est toujours un moment difficile à passer. Je prie que Dieu te donne la paix dans ces moments difficiles. Monique et Jocelyn
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Monique Remillard, le
7 février 2024
Toutes mes sympathies Guylaine. Mes pensées t'accompagnent dans c'est moment difficile.
- Sylvie Boucher , le
6 février 2024
Toutes mes sympathies à toi et famille. J’ai eu ta mère comme enseignante de piano durant 10 ans et je peux te dire que la musique est toujours dans ma vie. C’est très rassembleur et j’ai toujours autant de plaisir à faire de la musique. Bon voyage éternel à Thérèse.
- Sylvie Bruneau , le
5 février 2024
Lors des funérailles dans ma paroisse 'Notre-Dame de la Protection' où je faisais partie de la chorale. ...J'ai côtoyé Mme Thérèse et j'ai bien aimé l'entendre nous accompagner à l'orgue, avec tant de professionnalisme... Maman Thérèse est une grande Dame, un beau modèle d'authenticité et de femme réalisée! Recevez ma compassion, Guylaine, Christian et tous ses proches, de son départ après une vie bien remplie, vers la Lumière Éternelle!!! Claire Langlois
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claire Langlois, le
4 février 2024
Toutes mes sympathies, je garderai toujours dans mon coeur les conversations que nous avions en prenant un cafe sur la rue Wellington, et nos conversations tournait toujour autour de ses filles et de sa petite derniere dont elle etait si fiere. Tu as été son rayon de soleil sur terre et elle restera votre étoile dans la voute étoilé.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claire Bolduc Chapdelaine, David Butler, le
4 février 2024
Nos plus sincères condoléances a vous deux et au reste de ta famille Guylaine et sommes de tout coeur avec toi!XXXX
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Linda Proteau et Réjean Roy, le
4 février 2024
Nous sommes d'anciens voisins de la rue Lévesque où votre famille entière a habitée ( et ou les filles ont grandies... ). Nous avons gardé un très bon souvenir de vous tous.
Bien sûr, toutes nos meilleures pensées vs accompagnent dans ce grand départ. Elle fût, et sera tjrs pour nous, une très bonne personne..., et surtout une grande musicienne !
Ronald Asselin, et son épouse Nicole Clément,...tjrs de rue Lévesque !
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ronald Asselin + Nicole Clément , le
3 février 2024
Perdre une mère est une douleur difficile à atténuer…puissent tous nos messages de sympathies t’aider à passer à travers cette épreuve. Aussi je t’offre le plus chaleureusement mes sympathies.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gilles Tousignant, le
3 février 2024
'' Une personne chère ne nous quitte jamais. Elle vit au plus profond de notre coeur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux ''. Nos pensées et nos prières t'accompagnent dans ces moments de tristesse et de deuil.
Nous avons côtoyé Madame Bolduc, dans les années 1970, chez les Dominicaines des Saints-Anges-Gardiens (Pavillon Perreault et Centre Notre-Dame de l'Enfant) où elle était professeur de musique et musicothérapeute. Elle était organiste à la chapelle des Dominicaines et toi, violoniste.
Dans toutes les célébrations et fêtes chez les religieuses, Mme Thérèse, ses filles et nous étions invités aux banquets; nous faisions partie de la famille Dominicaine.
Repose en paix, Madame Thérèse. De là-haut, tu accompagnes les musiciennes tout comme votre patronne Sainte Cécile. Une messe sera chantée au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Géraldine Laperle et Guy Tanguay, le
1 février 2024
Thérèse a été mon professeur de piano, je l'aimais beaucoup.
Mes sympathies. Je pense à toi, Guylaine et prie pour toi.
- Marie-Claire Robitaille, le
1 février 2024
Bonjour Guylaine toute nos sympathies
- Chantal Boucher , le
31 janvier 2024
Guylaine j'ai aimé travailler avec ta soeur Diane chez Sears, David j'ai aimé connaître ta mère Diane au Travail et c'est la raison de mes condoléances à vous deux.
- Donald Prince, le
31 janvier 2024
Bon repos Thérèse ,tu as été mon professeur de piano ! Merci pour ta patience je garde un très bon souvenir xox
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gaëtane Lavoie Hamel , le
31 janvier 2024