À l'Hôtel-Dieu, le 19 avril 2023, est décédé à l’âge de 64 ans, monsieur André Therrien. Il était le fils de feu Paul Therrien et de Yvette Robert.
Monsieur laisse dans le deuil ses enfants: Marc-André (Sara L’Espérance), Nadia (Graham Hood) ainsi que ses petits-enfants: Émile et Elyana.
Il laisse également dans le deuil sa sœur Francine (Lévite Corbin), son frère Denis (Linda Paquette) ainsi que ses neveux et nièces, parents et amis.
La famille recevra les condoléances, le dimanche 21 mai 2023, de 10 h à 12 h, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, Rock Forest, 951, rue du Haut-Bois sud à Sherbrooke.
L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure.
La famille tient à remercier le personnel médical de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme Zone Libre Memphrémagog.
Messages de sympathie
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui reste.
La distane rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympatie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Francine ùpaquette et Antonio (Tony) Scavone, le
21 mai 2023
Nous sommes profondément émus pas ce deuil qui vous frappe. Nous sommes près de vous par la pensée ne pouvant être présents aux obsèques et vous adressons nos toute notre affection
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Famille Suzanne et Richard Lagimonière, le
20 mai 2023
Dans ces moments douloureux que vous traversez, Michel et moi, tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à toutes la famille Therrien. Nos pensées sont avec vous.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Famille, Sylvie Paquette, Michel St-Jean, le
20 mai 2023
Je veux souhaiter mes sincères condoléances à la famille éprouvée
je sais la peine ressenti pour la perte d’un enfant ayant moi-même
connu cette situation. Bon courage
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claire Comtois, le
1 mai 2023