Au CHSLD de Aylmer Québec, le 25 mars 2024, à l’âge de 87 ans, nous a quitté madame Yolande Marier Verreault, épouse de feu Rosario Verreault.
Elle était la fille de feu Léo Marier et de feu Antoinette Dastous.
La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 15 juin 2024 de 9h à 11h.
Une cérémonie hommage aura lieu à 11h à la chapelle du même endroit.
Il vous sera possible de visionner la cérémonie virtuellement en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.
L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière St-Michel.
Madame Marier laisse dans le deuil ses fils Daniel (Hélène), Michel et Robert (Martine), ses petits-enfants Karl, Annie et Catherine. Elle était la sœur de feu Paul Marier, feu Pauline Marier, et Henri Marier.
Elle laisse également dans le deuil son beau-frère Émile et sa belle-sœur Denise ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
Un remerciement au personnel du CHSLD de Aylmer Québec ainsi que le personnel de la Coopérative funéraire de l’Estrie.
Messages de sympathie
Toutes mes sympathies. J'ai d'excellents souvenirs de quand je me faisais garder par madame Verreault sur la rue Galt.
- Alain Di Stefano , le
6 juillet 2024
Cher ami, toutes nos condoléances. Tu es un modèle d’engagement pour la manière dont tu t’es occupé de ta maman depuis toutes ces années, et tu as démontré ton amour pour elle de même que ton naturel grand cœur. Nous te soutenons dans ces moments difficiles. À bientôt.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Mario et Jacinthe, le
13 juin 2024
Mes sincères condoléances. Elle vivra pour toujours dans nos mémoires, et j’espère un peu à travers cet arbre
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Emmanuelle , le
11 juin 2024
Mes plus sincères condoléances. Ce fut un plaisir de prendre soins de votre belle “moman”. J’ai pas connu Mme Yolande dans sa pleine santé mais j’ai tout de même apprécié la personne que j’ai côtoyé au long de son séjour avec nous. Son sourire va me manquer. Daniel, c’était beau de te voir avec elle et d’être aussi présent. Merci aussi de ton support envers nous. Il en faudrait plus de famille comme toi. Je pense a vous dans ses moments difficiles et encor mes sympathies a toi et ta famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Cynthia, prepose , le
26 avril 2024