À l'Hôtel-Dieu, le 31 mai 2024, est décédé à l’âge de 70 ans, monsieur Yves Préfontaine, fils de feu Lionel Préfontaine et de feu Laurette Gendron.
Il laisse dans le deuil, sa sœur Chantal (Guylaine), ses cousins et cousines ainsi que d'autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 15 juin 2024, de 9h30 à 11h45 à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe (485, rue du 24-Juin à Sherbrooke).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don aux Auxiliaires bénévoles du CHUS-soins palliatifs
Un merci sincère à toute l'équipe des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu pour leur délicatesse, leur présence et leur soutien pour Yves, Chantal et Guylaine.
Messages de sympathie
Chère Chantal,
je viens d’apprendre le décès de Yves,quelle tristesse.Je garde un souvenir gravé dans mon cœur de la famille Préfontaine!Mes sympathies Chantal!
Charles Gervais
- Charles Gervais , on
27 juillet 2024
Justement je pensais à Yves aujourd’hui je disais à ma mère faudrait que j’aille voir Yves et là je viens de voir qu’il est décédé mes sincères condoléances j’ai toujours aimé Yves , j’ai passé de très belles années avec Yves merci
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Carole vallée , on
25 juin 2024
Chantal et Guylaine,
De la part de Madeleine et Nathalie, nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances et nos pensées sont avec vous en cette période difficile.
- Nathalie Landreville , on
10 juin 2024
Je vous offre mes plus sincères sympathies suite au décès de Yves.
J’ai visité Yves lors d’une journée de vaccination durant la dernière année. Je l’avais trouvé pas mal tranquille comparativement aux années précédentes. Il me parlait souvent de sa sœur qu’il appréciait beaucoup. Je garderai de bons souvenirs de yves
- Hélène , on
9 juin 2024
Il n'est jamais facile de trouver les bons mots. Sachez simplement que je pense à vous. Je vous envoie toute ma force et mon amitié. Ma mère se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Xxx
- Lisette et Sylvie, on
9 juin 2024
Mes plus sincères condoléances à vous deux... Toujours triste de perdre un être cher...
- Réjean Couture, on
9 juin 2024
Je tiens à vous exprimer mes pensées les plus profondes de sincère sympathie à la suite du décès de Yves. Yves me disait régulièrement à quel point vous vous occupiez bien de lui et qu’il était chanceux de vous avoir. Il va me manquer et j’aurais toujours une pensée pour lui lorsque je passerai sur la rue Portland ou que j’écouterai une partie de crosse à la télévision. Je garde beaucoup de bons souvenirs de lui.
J’aurai l’occasion de vous présenter mes condoléances en personne à la Coopérative funéraire.
D’ici là, je vous prie de recevoir mes salutations attristées.
Charles
- Charles Savard, on
7 juin 2024